Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

RIMAC NEVERA 2022 LA SUPERCAR CROATE ELECTRISE LA CALIFORNIE

LA SUPERCAR CROATE ELECTRISE LA CALIFORNIE

Après la livraison il y a quelques jours du tout premier exemplaire de série #001 au champion du monde de F1 2016, Nico Rosberg, le constructeur croate Rimac a décidé d’électriser la Monterey Car Week, le concours d’élégance qui se déroule en Californie.

A la Monterey Car Week, Rimac expose sa supercar électrique Nevera qui développe la puissance de 1 914 ch et réalise le 0 à 100 km/h en 1,85 seconde. Le constructeur croate a développé aux Etats-Unis un réseau de concessionnaires à San Francisco, Los Angeles, Rancho Mirage, Salt Lake City, Denver, Houston, New York, Palm Beach, Floride centrale et Naples, Floride. En plus des ventes, chaque partenaire concessionnaire reçoit une formation approfondie par des techniciens d’usine en Croatie pour pouvoir entretenir l’hypercar électrique la plus avancée au monde, ce qui inclut l’utilisation d’outils de diagnostic numériques qui ont été construits à partir de zéro par l’équipe Rimac. Dans la foulée de la Monterey Car Week, une Nevera effectuera une tournée à travers les États-Unis, donnant à davantage de clients, prospects et fans américains l’occasion de découvrir la Nevera et ses performances de nouvelle génération.

La première année de production de la Nevera est déjà épuisée, Rimac étant capable de produire environ 50 voitures chaque année dans son usine de production en Croatie. Ça laisse le temps de faire des économies pour s’en offrir une… plus tard.

CATÉGORIES & MARQUES

PARTENAIRES

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

L'ACTU SPORT EN NORD

Plus dans ACTUALITÉS