SUV compact de la firme à l’ovale en Europe, le Ford Kuga bénéficie d’une nouvelle finition Graphite Tech Edition 1 qui apporte plus de sportivité et qui offre un niveau d’équipement plus élevé.
Le Kuga trace dans sa route dans la jungle des SUV compacts et Ford le dote pour le millésime 2023 d’une nouvelle finition qui renforce son pouvoir de séduction et sa sportivité avec la finition Graphite Tech Edition 1.
Cette nouvelle finition est disponible sur les motorisations 2.5 Duratec 225 ch Hybride Rechargeable (PHEV) Powershift ainsi que sur l’Hybrid 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel (FHEV E85) Powershift et I-AWD (FHEV). Esthétiquement, le Kuga Graphite Tech Edition 1 se distingue par sa teinte Gris Matter qui offre un séduisant contraste avec les jantes en alliage de 19 pouces multibranches exclusives en finition noir brillant. Cette nouvelle finition est également équipée de série du Pack Design Sport qui comprend un grand aileron arrière et des étriers de frein peints en rouge, ainsi que des pédales et des plaques de protection en alu à l’intérieur, ce qui lui confère une allure sportive. Les clients ont également la possibilité d’opter pour le Black Package qui offre des finitions noires pour le toit, les coques de rétroviseurs brillantes, les enjoliveurs d’antibrouillard avant et le spoiler arrière, ainsi que des jantes de 20 pouces en alliage noir brillant. Dans la longue liste des équipements, il bénéficie aussi de série du pack technologique qui comprend différents équipements de sécurité, dont des phares Full Led qui limitent automatiquement l’éblouissement des autres usagers de la route et à un affichage tête haute de type “avion de chasse” qui aide les conducteurs à garder les yeux sur la route. Le Kuga Graphite Tech Edition est proposé à partir de 49 300 € sur le marché français. Premières livraisons en juin.