Suivez-nous sur

ACTUALITÉS

Nissan Micra-Leaf 2025 et Juke 2026 : Le constructeur japonais est survolté !

Nissan dont on se demande ce que lui réserve l’avenir, apporte un élément de réponse concret avec une offensive électrique sans précédent avec les premières photos des nouvelles Micra, Leaf et même du Juke, même si ce dernier est dans la pénombre et qu’il fera l’objet d’un reveal spécifique. En attendant, Nissan montre qu’il n’a rien perdu de son audace stylistique.

Le nouveau Juke 2026 se cache à gauche dans la pénombre

C’est la toute nouvelle MICRA qui ouvrira le bal des lancements en 2025. Elle restera fidèle à l’ADN de ses prédécesseurs avec un mélange de style audacieux et de simplicité, le tout dans un véhicule compact conçue par Nissan Design Europe à Londres, sur la base de la plate-forme AmpR Small partagée avec la Renault 5. La nouvelle Micra qui sera fabriquée dans l’usine Renault (Electricity) de Douai dans le Nord, sera disponible avec deux options de batterie : 40 et 52 kWh, offrant une autonomie maximale de plus de 400 km. Les ventes de la nouvelle Micra débuteront avant la fin de l’année. Autre nouveauté attendue en 2025, la Leaf de troisième génération. Pionnière de la compacte électrique grand public en 2010, elle revient sur la base du SUV Nissan Ariya. La gestion efficace de l’énergie, l’optimisation du package technique et l’amélioration des performances de conduite du nouveau groupe motopropulseur 3-en-1 de Nissan permettront des gains d’autonomie significatifs par rapport à la génération précédente.

Nouvelle Nissan Leaf de 3e génération

Enfin, la troisième génération du SUV urbain Juke arrivera en 2026 et il sera 100% électrique. Nissan ne communique pour le moment aucune information hormis qu’il s’inspire du concept-car Hyper Punk présenté en octobre 2023 au Japan Mobility Show.

CATÉGORIES & MARQUES

PARTENAIRES

PUB

ARTICLES SPONSORISÉS

L'ACTU SPORT EN NORD

Plus dans ACTUALITÉS