Deux ans seulement après son lancement, le Renault Espace de sixième génération s’offre un facelift, se conformant ainsi à la nouvelle signature stylistique de la marque au losange.
Le Renault Espace modernise son style en adoptant le nouveau langage design de la marque. Face avant et arrière revues, nouvelles signatures lumineuses, nouvelle teinte de carrosserie : il affiche plus de personnalité et de présence au premier coup d’œil. Plus que jamais, l’Espace reste fidèle à son ADN de grand voyageur, il renforce le confort de ses passagers avec de nouveaux sièges avant, de nouvelles selleries, et une insonorisation améliorée. L’Espace E-Tech 2025 est disponible en 5 ou 7 places et se montre à la pointe de la technologie. Il bénéficie du toit en verre opacifiant Solarbay dans sa version la plus grande de la gamme Renault (près de 2 m²), ainsi qu’un inédit système de reconnaissance du conducteur pour un accueil personnalisé. Sous le capot, la motorisation full hybrid E-Tech 200 ch associée à la boîte de vitesses automatique multimode reste de mise avec des consommations contenues de 4,8 l/100 km et 108 gr de CO² au km, pour une autonomie jusqu’à 1 100 kilomètres sans recharge.
« Avec son design affirmé et son caractère, Nouveau Renault Espace renforce son positionnement statutaire. Chaque détail des nouveaux éléments stylistiques extérieurs, tels que la calandre et les optiques avant et arrière, fait écho à l’élégance de l’habitacle et à son équipement technologique de pointe. Arborant la nouvelle teinte Gris Bleuté Baltique, il est doté du plus grand toit vitré « Solarbay » de la gamme Renault et propose un intérieur exclusif Gris Sable clair. Une invitation à un voyage d’exception pour tous ses passagers. » a indiqué Agneta Dahlgren, Directeur de Projets Design Renault.