RENAULT PARTENAIRE ROLAND GARROS LE LOSANGE MONTE AU FILET
LE LOSANGE MONTE AU FILET
Une marque automobile en chasse une autre. Après des années sous le signe du Lion de Peugeot, c’est désormais le losange de Renault qui va orner les filets des courts du tournoi de Roland Garros et ce pour les cinq prochaines éditions à compter de celle de 2022 qui débute le 22 mai.
Outre la visibilité de la marque matérialisée par la présence du losange sur les filets des cinq principaux courts du tournoi (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu, n°7 et n°14), Renault qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable et ambitionne de devenir une marque 100% électrique en 2030, va fournir une flotte de 160 véhicules, dont 100 nouvelles Megane E-Tech électriques.
Tout au long du tournoi, Renault disposera d’un stand de 150 m2 au sein du stade Roland-Garros. Les spectateurs pourront notamment y découvrir la gamme électrique et électrifiée du constructeur automobile français, avec Renault Megane E-Tech électrique, la Renault 5 Prototype, ainsi que le tout nouveau Renault Austral, présenté à Roland-Garros pour une première mondiale publique.
Laurent SANSON
Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.