Volkswagen ouvre les commandes pour la version cabriolet de son SUV compact T-Roc. Les prix débutent à 34 600 € en version TSi 115 Style pour rouler cheveux au vent.
Après la Golf 7 Cabriolet il y a quelques années, Volkswagen lance un nouveau cabrio sur la base de son SUV T-Roc qui se positionne directement en concurrent d’un Range Rover Evoque Cabriolet avec certes une prestation inférieure mais un tarif bien plus attractif. Le T-Roc Cabriolet dispose d’une capote en toile qui s’ouvre en 9 secondes. Le T-Roc Cabriolet dispose de tout l’arsenal des équipements de confort, sécurité et d’aides à la conduite dont le Front Assist, I’ACC, le Park Assist 3.0, le Sign Assist mais aussi une climatisation automatique bi-zone, un système de navigation Discover Media, un volant multifonction en cuir et connectivité App-Connect.
Le T-Roc Cabriolet sera disponible dans les finitions Style et R-Line et deux motorisations 1.0 TSI 115 ch BVM6 (uniquement disponible sur Style) et 1.5 TSI 150 ch DSG7. Les commandes sont ouvertes avec un tarif d’accès de 34 600 € pour le 1.0 TSi 115 Style.
Laurent SANSON
Journaliste rédacteur-photographe spécialisé automobile et sport - Négociant en virages et images.